Damien Subitani, 31 ans, styliste et malade de mode depuis toujours.

 

Après un parcours assez atypique dans un milieu très différent de celui dans lequel j'évolue maintenant, je suis passé de boutiques en boutiques afin de découvrir cette passion qui est devenue mon métier.

Formation en poche dans le coaching en image au sain de l'ISI, j'ai étoffé mon CV en travaillant en collaboration sur des shootings photos pour un groupe de salons de coiffure sur Montpellier.

 

Ayant une grande soif de mode, j'ai donc décidé de quitter le Sud dans le but de me développer dans la capitale en commençant par une enseigne de PAP de luxe ! Désireux d'apporter des services plus personnalisés, c'est avec force de propositions que j'ai réussi à apporter à cette boutique implantée sur la plus belle avenue du monde, un service de personal shopper.

Aujourd'hui, me voilà embarqué dans l'univers Design d'une grande maison Italienne après avoir été consultant pour une école de mode.

 

Styliste en Freelance, je suis toujours à la recherche de différents projets, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets ou une éventuelle collaboration !

 

 


imprimer (Ouvrir dans une nouvelle fenêtre.): Accessibilité: suppression des barrières imprimer (Ouvrir dans une nouvelle fenêtre.): Accessibilité: suppression des barrières